Enlevement d'une joggeuse en Forêt de Fontainebleau près de Milly la Forêt : la gendarmerie lance un appel à temoins pour la retrouver.
Ce 28 septembre 2009, vers 9h00 du matin, une femme de 42 ans, blonde et grande a ete enlevee en foret de Fontainebleau alors qu'elle faisait son jogging. Elle est parvenue a signaler son enlèvement, en passant un coup de fil avec son portable, depuis le coffre de la voiture où elle était enfermée. La communication a cependant ete coupee avant de localiser la voiture.
La gendarmerie a aussitot lance un appel a temoins. Ce dernier a debouche sur le signalement du conducteur d'une Peugeot 106 grise pouvant être immatriculée à Paris. Une voiture, retrouvée par les enquêteurs, a fait l'objet d'examens approfondis de la part des enquêteurs, mais aucune précision officielle n'a été apportée sur le lien entre la Peugeot 106 et le véhicule retrouvé. Un homme d'une cinquantaine d'années, habitant le secteur de Milly-la-Forêt et suspecté d'être lié à cet enlèvement, a été interpellé hier mais les recherches se poursuivent pour retrouver la jeune femme.
La quadragenaire portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noires et blanches, une banane de couleur noire autour de la ceinture. La gendarmerie sollicite "toute personne qui aurait pu apercevoir la jeune femme ou le véhicule Peugeot dans le secteur Milly-la-Forêt, Oncy-sur-Ecole, Malesherbes, Echilleuses". Les témoins peuvent contacter la gendarmerie au 01.60.79.65.00.
Source : Seine et Marne actualites
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire